Linda Luv

 

 

Dernière participation aux ateliers ouverts
2019

 

Techniques

  • Multimedia
  • Objet
  • Performance
  • Photographie

 

contact


 

post@lindaluv.net
tél : +4915117513021
http://www.lindaluv.net

 

    Présentation

    La synagoge semble être placer dans une lumière particuliere . Une lumière qui montre autant le délabrement que la poésie de cet édifice, qui est visiblement marqué par l’age, mais dégage encore quelques chose d’oniriques et magique. Mais la lumière ne montre pas seulement lumière, mais aussi l’ ombre, l’âge, le changement_ une transformation. Dans ce sens le bâtiment laisse un héritage. L’ombre ne doit pas forcement être sombre, est plutôt une empreinte et c’est lui, qui déplace le éclairé dans le centre.
    Nous aimerions explorer ces pensées sensuelles et éphémères. Nous sommes intéressés par L’histoire, la substance et la poésie de la matérialité qu’un tel bâtiment porte en soi. A travers différentes settings installatives, performatifs et lyriques nous voulons mettre le bâtiment au centre et conciennement illuminer certaines choses ou délibérément mettre à l’ombre. Dans un processus continu nous développons également des arrangements éphémères et apparemment temporaires. La synagogue comme lieu saint devrait devenir un temple, un temple pour la lumière sensuelle et l’ombre réfléchie.

     

    Parcours

    L’artiste-duo Wespi / Luv travaille ensemble depuis 2013. L’intérêt pour la scénographie, architecture, espace urbain et fugacité relient leur travail. Que ce soit en tant qu’installateur, exploration spatiale ou performances: les questions sur la fugacité d’un moment, sur les histoires et les souvenirs façonnent le caractère de leur travail. Leur méthode de travail dérive fortement de themes assoziativ-discursives conflictueuse – avec des différents médias elles cherchent de capter
    l émotional et le fragil.